L'incontournable du football africain

Madagascar : Romuald Rakotondrabe prolongé à la tête des Barea jusqu’en 2026

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Romuald Rakotondrabe Barea de Madagascar

Romuald « Roro » Rakotondrabe a officiellement prolongé son contrat en tant que sélectionneur principal de l’équipe nationale de Madagascar. L’entraîneur malgache a signé un accord qui le maintiendra à la tête des Barea jusqu’en octobre 2026.

Vendredi dernier, Romuald Rakotondrabe, surnommé « Roro », a officiellement signé un nouveau bail avec la Fédération Malagasy de Football. Son mandat à la tête des Barea de Madagascar a été prolongé jusqu’en octobre 2026. Cette signature, de nature tripartite, a vu la participation active de l’entraîneur lui-même, du président de la Fédération malgache de football, ainsi que du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Avec ce nouveau contrat en poche, Rakotondrabe se prépare à affronter des défis majeurs dès le mois de juin. Les Barea devront disputer des matchs déterminants contre les Comores et le Mali les 7 et 11 juin prochains, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Le calendrier des Barea de Madagascar ne s’arrête pas là. Dès septembre, l’équipe entamera les matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Ces rencontres seront un véritable test pour Rakotondrabe, qui aura à cœur de démontrer la progression de son équipe et d’obtenir des résultats positifs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV