L'incontournable du football africain

LS – Servette FC : Bassirou Ndiaye bloqué par une erreur administrative

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé en prêt au Servette FC en provenance de Lorient il y a quelques semaines, Bassirou Ndiaye fait face à un blocage. L’attaquant sénégalais de 21 ans risque de ne pas jouer avec son nouveau club à cause d’une erreur administrative.

Le Servette FC a commis une erreur qui peut avoir de lourdes conséquences. En effet, le club suisse n’a pas actualisé sa liste de joueurs à temps. Cet oubli le prive actuellement de trois de ses hivernales dont le sénégalais Bassirou Ndiaye.

Selon les informations révélées par la Tribune de Genève, l’administration du Servette FC n’a pas envoyé dans les délais à la Swiss Football League (SFL) un mail très important. Le club devait faire parvenir à la SFL au plus tard le 15 février à 23H59, une liste actualisée de ses joueurs, mentionnant les départs et les nouvelles arrivées. La liste en question ne pouvait contenir au maximum que 17 joueurs non formés en Suisse.

Malheureusement, l’administration du club a laissé sur la liste, des joueurs qui ne sont plus présents au club. Ces derniers auraient dû être retirés de la liste pour faire de la place aux nouvelles recrues, ce qui n’a pas été fait. Cette situation empêche l’attaquant sénégalais de 21 ans de monter sur les terrains de Super League Suisse.

Le club envisage d’adresser un recours à la commission des transferts de la Swiss Football League pour tenter de rectifier le tir. Pour rappel, Bassirou Ndiaye a été prêté au Servette FC, avec une option d’achat à la fin de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV