Liverpool a renouvelé son effectif cet été. Il s’est séparé de plusieurs joueurs, qui font aujourd’hui objet de critiques par rapport aux recrues estivales. Mohamed Salah ne cache plus ses impressions et monte au créneau.
L’attaquant égyptien est la grande vedette de Liverpool à ce jour. Régulier et auteur d’une grande saison 2024-2025, il a réussi à porter l’équipe des Reds. Mais Mohamed Salah ne l’a pas fait tout seul. Il a pu s’entourer de bons coéquipiers pour arriver à atteindre ses objectifs de 34 buts et 23 passes décisives la saison dernière.
Et bien que ceux-ci ne soient plus là, Salah leur doit toujours la même considération. Ce mercredi 3 septembre, c’est Luis Diaz et Darwin Nunez qui sont passés à la trappe. Une page sur X a posté une publication visant à comparer les deux joueurs à Florian Wirtz et Alexander Isak, respectivement héritiers de leurs dossards.
« Nommez une amélioration plus importante dans l’histoire du football », a publié le compte Anfield sur X. Mohamed Salah n’a pas hésité à reprendre la publication avec une observation plus avisée. « Et si nous célébrions de belles recrues sans manquer de respect aux champions de PL ? », a posté à son tour l’Égyptien. Les joueurs concernés apprécieront.
How about we celebrate the great signings without disrespecting the PL champions? https://t.co/lRug6oFYCt
— Mohamed Salah (@MoSalah) September 3, 2025