Tottenham reçoit ce jeudi soir à 20h00 GMT l’AS Rome pour la 5e journée de la Ligue Europa UEFA. Une rencontre dans laquelle les poulains de Ange Postecoglu ,7e au classement avant le coup d’envoi, auront pour mission de renouer avec la victoire suite à leur échec lors de la précédente journée et de consolider leur place dans le top 8. En face d’eux , Rome, 20e au classement avant l’entame de la partie, sera à la recherche de sa deuxième victoire afin de soigner sa position dans le classement général et de se mettre dans une meilleure posture pour la qualification au tour suivant. Pour cette affiche qui s’annonce alléchante, voici les compositions officielles.
Chez les Spurs, Postecoglu a choisi Fraser pour garder les buts en l’absence du gardien titulaire Guglielmo Vicario qui a subi une opération à la cheville. Ben Davies et Radu Dragusin formeront la charnière défensive pour contrer l’attaque des Romains suite à l’absence de Cristian Romero après une blessure. Au milieu de terrain, Pape Matar Sarr est bien présent et l’attaque sera conduite par Dominic Solanke, Son et Brennan Johnson.
Du côté de la Roma, l’entraîneur a titularisé Mile Svilar dans le camp. En défense, le défenseur ivoirien Evan Ndicka évoluera dans une ligne défensive à trois avec l’Allemand Mats Hummels et l’Italien Mancini. On note aussi la présence de l’Argentin Paulo Dybala en attaque avec El Shaarawy et Artem Dovbyk.
Les compositions officielles :
Tottenham : Fraser Forster – Pedro Porro, Radu Dragusin, Ben Davies, Archie Gray – Dejan Kulusevski, Rodrigo Bentencur, Pape Matar Sarr – Heung-min Son, Dominic Solanke, Brennan Johnson
AS Roma : Mile Svilar – Gianluca Mancini, Mats Hummels, Evan Ndicka – Zeki Celik, Manu Koné, Leandro Paredes, Angelino – Paulo Dybala, Stephan El Shaarawy, Artem Dovbyk