L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue Europa : Logan Costa de retour dans le onze titulaire de Toulouse pour affronter le Benfica Lisbonne ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Toulouse est en déplacement ce jeudi soir à L’Estádio da Luz pour affronter le Benfica Lisbonne en vue des 1/6 de finale de la Ligue Europa. Un déplacement compliqué pour les hommes de Carles Martinez Novell qui pourront compter sur le retour de Logan Costa.

L’international cap-verdien fait son retour dans le groupe toulousain après un mois passé à défendre les couleurs de son pays en Côte d’Ivoire. Et ce, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ayant été l’un des défenseurs les plus solides et les plus sollicités du tournoi, il est temps pour lui de revenir aider son club en difficulté. Avec son sens du placement et sa qualité de relance, il sera d’une grande nécessité pour Toulouse ce soir.



L’imposant défenseur central de 22 ans est très pressentis pour débuter la rencontre. Pour le vainqueur de la Coupe de France 2023, cela lui fera son 24e match de la saison avec Toulouse. La rencontre débute ce soir à 21H.

La composition probable de Toulouse ce soir :

Restes – Desler, Costa, Nicolaisen, Mo. Diarra – Casseres ou Spierings, Sierro (cap) – Babicka ou Dönnum, Gboho ou Schmidt, Suazo – Dallinga.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV