L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J5) : Frankfurt s’impose à Midtjylland et conforte sa place sur le podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

1-2, c’est sur ce score que l’équipe allemande emmenée par ce jeudi 28 novembre par un Dino Toppmüller déterminé, a réussi à s’imposer au MCH Arena contre la formation danoise du Midtjylland.

C’est une précieuse victoire (1-2) aux allures et mérites de maintien sur le podium. Bien méritée pourtant, ils sont allés le décrocher ces Francfortois, lors de leur 5è match de poule de Ligue Europa. Hugo Larsson dès la 7e minute sur une offrande de Omar Marmoush a ouvert le score pour les siens, avant que le même Omar Marmoush n’inscrive un second but à la 57e minute pour sceller carrément le sort de la rencontre en une victoire du club de Bundesliga. S’il est vrai que l’équipe locale a réussi à égaliser temporairement grâce à un but contre son camp de Nnamdi Collins à la 48e minute, cette réaction n’a pas été suffisante pour empêcher la formation présidée par Peter Fischer d’obtenir les trois points.

Frankfurt enchaîne et reste dans le Top 3

En décrochant cette victoire, Frankfurt grimpe à la 3e place du classement avec 13 points. Hugo Ekitike et ses coéquipiers sont à égalité avec l’Athletic Bilbao et la Lazio (deux équipes qui elles-aussi totalise le même nombre de points). De son côté, Midtjylland, dirigé par Thomas Thomasberg, se retrouve 19e sur 36 équipes avec seulement 7 points. Une situation qui commence à devenir préoccupante pour les Danois qui devront batailler dur lors de leurs trois derniers matchs afin d’espérer rejoindre le prochain tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status