L'incontournable du football africain

Ligue Europa : Bologne s’offre le RB Salzburg, Betis domine Ultrech

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue Europa : la soirée du football européen s’est poursuivie ce jeudi sur les différents stades du vieux continent. Au Stade Renato Dall’Ara, Bologne a corrigé le RB Salzburg sur la marque de 4-1. Un succès qui confirme la suprématie des italiens sur les autrichiens dans ce match. Au même moment, le Betis recevait Utrecht au Stade olympique de Séville. Le match a pris fin, sur la victoire du club espagnol. Elle s’est imposée par 2-1 face à son adversaire.

Bologne a déroulé son football face à la formation du Red Bull Salzburg. Très inspiré et entreprenante, la formation italienne a infligé une leçon de football à son homologue de l’Autriche. Les locaux ont remporté le gain de la partie sur la marque de 4-1. A la 26e minute, Jens Odgaard a montré le chemin à suivre à ses partenaires en ouvrant le score. Mais à la 33e minute de jeu, Red Bull Salzburg revient dans la partie avec légalisation de Yorbe Vertessen. C’est donc sur un nul de 1-1, que les deux équipes sont allées à la pause.

Bologne prend le large en deuxième partie.

En seconde période, les locaux changent de stratégie et étouffent leur adversaire. 51e minute Thijs Dallinga double la mise pour les locaux. Il sera imité deux minutes plus tard par Bernardeschi. Le règne de Bologne s’achève par un quatrième but inscrit par Riccardo Orsolini à la 86e minute. Bologne corrige RB Salzburg par 4-1. Au classement, Bologne prend la 18e place avec 8 points, le RB Salzburg se classe 29e avec 3 points.

Au Stade Olympique de Séville, le Betis a battu Utrecht sur la marque de 2-1. Dans ce match serré et compliqué pour les deux équipes, la formation espagnol a trouvé le moyen d’ouvrir le score à la 42e minute par Cucho Hernandez. Du retour des vestiaires, le Betis a mis 5 minutes pour doubler la mise. Mais l’équipe visiteuse continuait par défendre. Finalement, elle obtient la réduction du score à la 55e minute par Miguel Rodriguez. Le Betis gagne donc le match face à Ultrech sur le score de 2-1. Au classement, le Betis est 5e avec 11 points, Ultrech est 32e avec 1 point.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status