L'incontournable du football africain

Ligue Europa – Atalanta : Ademola Lookman optimiste avant d’affronter Liverpool

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ademola Lookman s’est montré confiant pour le duel entre l’Atalanta Bergame et Liverpool ce jeudi 11 avril 2024. L’attaquant nigérian estime que ses coéquipiers et lui sont capable de surprendre les Reds à Anfield.

Atalanta affronte en déplacement Liverpool ce jeudi dans le cadre de la manche Aller des quarts de finale de la Ligue Europa. Une rencontre qui aura lieu dans le mythique stade d’Anfield. Un lieu où les Reds sont capables de faire vire un enfer à leur adversaire avec l’ambiance indescriptible des supporteurs. Cependant, Ademola Lookman ne craint ni les joueurs encore moins les supporteurs.



Au contraire, il trouve que l’ambiance sera propice pour lui et ses coéquipiers de montrer de quoi ils sont capables. « Le spectacle parle de lui-même, mais pour nous, c’est l’occasion d’aller montrer ce que nous sommes. Nous avons gagné le droit d’être ici, alors allons-y et jouons notre football », a déclaré Ademola Lookman à The Athletic.

Ademola Lookman a une expérience de l’atmosphère d’Anfield, puisqu’il y a joué lors de son passage à Everton, Fulham et Leicester City. Le joueur de 26 ans a déjà affronté Liverpool à cinq reprises, inscrivant un but et une passe décisive. La rencontre entre Liverpool FC et Atalanta Bergame et prévue à 19 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV