L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 (Concarneau v EA Guingamp) : Amine El Ouazzani double buteur et Ibnou Ba se rattrape

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Amine El Ouazzani a retrouvé le chemin des filets à deux reprises et Ibnou Ba (Concarneau) s’est rattrapé dans le jeu face à En Avant Guingamp ce samedi. Ce duel entre dans le cadre de la 28e journée de la Ligue 2 française.

Buteur lors de la première minute de la rencontre, Amine El Ouazzani n’a pas levé le pied dans la rencontre qui oppose Concarneau à En Avant Guingamp. En seconde mi-temps, le Marocain a de nouveau retrouver la faille pour inscrire le deuxième but d’En Avant Guingamp. Le but du 0-2 est inscrit à la 58e minute de jeu dans la partie.



Ibnou Ba se rattrape dans le jeu

Mené 0-2, Concarneau ne dépose pas les armes dans la rencontre. À la 66e minute, Isaac Matondo réduit le score à 1-2 pour lancer la remontée. C’est Ibnou Ba qui a réussi à marquer le but du 2-2 à la 86e minute de jeu pour redonner de l’espoir à Concarneau, surtout après avoir manqué un penalty dans le temps additionnel (45e +1) en première mi-temps.

En Avant Guingamp a fini par remporter la partie, puisque Baptiste Guillaume a marqué le but du 2-3 dans le temps additionnel (90e +1).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV