L'incontournable du football africain

Ligue Europa (1/4) : Lyon – Manchester United : 2-2

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lyon accueillait Manchester United pour la première manche de cette double confrontation en quart de finale de Ligue Europa.

En première période, les joueurs de Paulo Fonseca tiennent en échec les Mancuniens au Groupama Stadium. Après une ouverture du score d’Almada et une erreur de Onana (1-0, 25e), Manchester United égalise par Yoro sur un centre de volée de Ugarte et refroidit le stade (1-1, 45e+4). Les Anglais ont des situations sans être réalistes.

Sur un bon travail de Mikautadze qui centre en retrait, Lacazette, entré en jeu à la place de Akouokou, dévisse sa reprise devant le but (51e). Une belle sortie de balle de Yoro qui frappe et sort du cadre lyonnais (61e). Tolisson fait une belle action, dribble Mazraoui mais sa frappe peu puissante est sur Onana (65e). Sur un centre de Dorgu, Garnacho arrive lancé, Perri sort un arrêt réflexe qui fait corner (79e). Cherki centre en retrait pour Lacazette qui contrôle et frappe, juste au-dessus du but d’Obama (86e). Sur un centre de Fernandes, Zirkee prend le meilleur sur Mata et marque de la tête (1-2, 88e). Apres cinq minutes de temps additionnel, Lyon égalise à la dernière seconde par Cherki qui reprend un tir repoussé par Mikautadze (2-2, 90e+5).

Malgré ce nul, Lyon conserve ses chances de qualification avant le retour jeudi prochain à Old Trafford.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status