L'incontournable du football africain

Ligue des Nations – Allemagne : Jamal Musiala fustige l’arbitrage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Pays-Bas et l’Allemagne ont terminé la partie dos à dos (2-2) dans la confrontation XXL de la ligue des Nations.

Si la rencontre a été riche en buts, les décisions arbitrales n’ont pas forcément plus aux joueurs y compris à l’attaquant Allemand du Bayern Munich Jamal Musiala. L’attaquant a trouvé injuste certains coups de sifflets à l’endroit de la Nationale Manschaftt.

En conférence de presse après la rencontre Musiala s’est déchaîné devant les médias présents.

«Je ne veux pas trop parler de l’arbitre, mais j’ai eu l’impression que beaucoup de décisions n’étaient pas en notre faveur. Mais cela arrive dans le football », a t-il affirmé face aux micros.

Sur le jeu de son équipe, il regrette les erreurs commises et prône l’amélioration en interne. Il déclare toutefois avoir beaucoup appris de ce match et témoigne des prestations délivrées par les deux équipes.

« Les deux équipes ont eu des occasions. Il faut s’assurer de progresser match après match. On va beaucoup apprendre de ce soir. Nous avons fait quelques erreurs, nous devons être plus confiants avec le ballon et plus intelligents, mais il y a aussi beaucoup de choses positives. L’ambiance est vraiment bonne et nous jouons un bon football », dixit Musiala.

Au classement, les deux équipes sont au coude à coude avec 4 points pour chaque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV