LDC – UEFA : Elias Achouri attendu face à Manchester City

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Ligue des Champions de l’UEFA se relance de plus belle pour le compte de la saison 2023-2024. Pour la circonstance, Copenhague et Manchester City lancent les hostilités de la première manche des huitièmes de finale. Une rencontre dans laquelle Elias Achouri, le buteur tunisien, est attendu.

Après avoir envoyé Copenhague en huitièmes de finale de la LDC de l’UEFA avec ces coéquipiers, Elias Achouri est attendu demain. L’international tunisien et le club danois vont devoir affronter le géant Manchester City. Pour l’acte numéro 1, le club de la Premier League anglaise sera en déplacement sur les installations de son adversaire. Une occasion pour l’Aigle de Carthage et ses coéquipiers de créer la surprise afin de se mettre à l’abri. Cependant, la mission s’avère difficile, mais pas impossible.



Toutefois, les champions de la précédente édition ne vont pas se laisser faire facilement. Et donc, le choc s’annonce épique entre ces deux formations. Cette saison, l’attaquant tunisien est sur un bilan de 4 buts et 9 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues. Il est sans doute un maillon important de son équipe. Le duel est prévu pour demain à 20 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *