Ligue des Champions Foot: Ce mardi 26 novembre, le Téhelné Pole sera le théâtre d’un affrontement crucial en Ligue des champions entre le Slovan Bratislava et le Milan AC. Les locaux actuellement lanterne rouge du groupe, voudront remporter leur premier point face au club italien en quête de victoire pour consolider ses espoirs de qualification.
C’est une opportunité à ne pas manquer pour le Milan AC dirigé par l’entraîneur Paulo Fonseca. Avec 6 points au classement après quatre matchs, Rafael Leao et les siens ont déjà goûté à deux victoires décisives, notamment contre le Club Bruges et le Real Madrid. Mais leurs deux revers face à Liverpool et le Bayer Leverkusen laissent des traces qu’il faudra effacer. D’où l’enjeu de ce duel de la 5è journée à venir contre le champion en titre de Slovaquie, et la necessité de le remporter afin de s’assurer des chances de passer au prochain tour.
Le Bratislava pour jouer les trouble-fêtes ?
Le Slovan Bratislava de son côté, tentera de contrarier les ambitions milanaises sous la direction de Vladimir Weiss. Avec quatre défaites et la dernière place au classement, le défi est de taille. Mais le football réserve parfois des surprises, et il n’est pas exclu donc de s’attendre à une rencontre palpitante au cours de laquelle chaque équipe luttera corps et âme pour réaliser ses objectifs. Coup d’envoi 17h 45 GMT.