Le Bayern s’apprête à effectuer son retour en Ligue des Champions UEFA avec la 7 ème journée au menu. En déplacement, Vincent Kompany et ses poulains feront face à une équipe redoutable de Feyenoord pour tenter d’enchaîner une quatrième victoire consécutive dans la compétition.
Avec 12 points au coup d’envoi de cette rencontre, les Bavarois disposent l’opportunité d’obtenir une place dans le top 8 en décrochant les trois points. Mais en face, une équipe néerlandaise qui sera à domicile, accompagnée de ses supporters pour une motivation inédite, essayera de mettre le bâton dans les roues du géant allemand en créant la surprise avec une victoire pour passer de 10 à 13 points. Pour cette rencontre qui s’annonce épique, voici les 22 acteurs qui sont alignés dès le départ.
Les locaux évolueront en 4-3-3 avec Justin Bijlow dans les buts. Anis Hadj et Igor Paixao animeront l’attaque en compagnie de Santiago Gimenez. Dans le rang des visiteurs, le capitaine Manuel Neuer sera bien présent dans la cage avec devant lui une défense à 4 composée Alphonso Davies, Min-Jae Kim, Dayot Umpamecano et Konrad Laimer. Harry Kane est également présent pour guider le secteur offensif.
Les compositions officielles
Feyenoord : Justin Bijlow – Gijs Smal, David Hancko, Gernot Trainer, Bart Nieuwkoop – Antoni Milambo, Thomas Beelen, Calvin Stengs – Igor Paixao, Santiago Gimenez, Anis Hadj Moussa
Bayern Munich : Manuel Neuer – Alphonso Davies, Min-Jae Kim, Dayot Umpamecano, Konrad Laimer – Leon Goretzka, Joshua Kimmich – Kingsley Coman, Jamal Musiala, Michael Olise, Harry Kane