L'incontournable du football africain

LDC 2 AFC (J2): Shabab Al-Ahli se fait renverser par Nasaf Karshi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Alors qu’ils pensaient arrachés la victoire face à Nasaf Karshi, les joueurs de Shabab Al-Ahli se sont fait renverser dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Ils s’inclinent sur le score de 2-1 en déplacement, à l’issue de cette deuxième journée de la Ligue des Champions 2 de l’AFC.

L’une des affiches de cette deuxième journée de la Ligue des Champions 2 de l’AFC a opposé Nasaf Karshi à Shabab Al-Ahli. Au sortir de la rencontre, le club venu des Émirats Arabes Unis quitte l’Ouzbékistan bredouille. Alors qu’il était bien parti pour décrocher au moins un point, car ayant bien débuté la rencontre ouvrant très rapidement le score. En effet, à la 19è minute de jeu, Mateusao permet aux visiteurs d’ouvrir le score. Une avance qui sera conservée jusqu’à la 83è minute de jeu. Moment choisi par Zoran Marusić pour remettre les pendules à l’heure. Alors que les Émiratis pensaient quitter le Markaziy Stadium Qarchi avec au moins le point du match nul, Zoran Marusić se mue en sauveur et arrache la victoire aux siens (90’+2). Nasaf Karshi 2-1 Shabab Al-Ahli, score final. Le représentant des Émirats Arabes Unis sort certainement déçu de cette rencontre après avoir perdu sur le fil.

Shabab stagne à trois points

Shabab Al-Ahli stagne à 3 points. Il avait remporté son premier match de la compétition contre Al-Hussein Irbid. Sa prochaine sortie sera contre Al-Kuwait à domicile. Un match que Paulo Sousa et ses protégés vont vouloir remporter certainement, histoire de mieux se repositionner. Du côté de Nasaf Karshi, après deux journées, on totalise 4 points. Le club Ouzbèke avait fait nul lors de sa première sortie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV