L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA : Feyenoord Rotterdam bat Girona et se relance

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bonne opération pour Feyenoord Rotterdam. Opposé en déplacement à la formation de Girona, le club néerlandais s’est adjugé le point de la victoire. Le score à l’arrivée est de 2-3.

Battu 4 – 0 par le Bayer Leverkusen lors de la première journée, Feyenoord Rotterdam se devait de gagner afin de se relancer dans la course à une place qualificative. Une chose qui a été effective face à Girona ce mercredi 02 octobre 2024. Menée au score à la 19e grâce à un but David Lopez, la formation néerlandaise a su renverser la tendance avant la mi-temps. Ceci grâce à des réalisations de Yangel Herrera (23e CSC), et d’Antoni Milambo (33e). De quoi aller à la pause en menant 2 – 1.

De retour des vestiaires, Van de Beek a rétabli la parité à la 73e minute de jeu. Un avantage qui a été d’une courte durée. Six minutes après l’égalisation, Ladislav Krejci Jr a redonné l’avantage aux visiteurs en inscrivant un but contre son camp, le deuxième de la partie. À 3-2, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Il faut noter qu’il y a eu deux penalty manqués dans le match, un de chaque côté.

Feyenoord Rotterdam s’offre ainsi sa première victoire de la compétition et dispose désormais de trois points. Quant à l’équipe de Girona, elle va devoir attendre la troisième journée pour espérer décrocher sa première victoire historique en Ligue des Champions. Elle compte deux défaites en autant de rencontres dans la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV