L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des champions féminine CAF 2024 : L’ASFAR plie les Aigles de la Médina d’entrée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions féminine CAF 2024 : L’ASFAR réussit son entrée dans la compétition. Ce samedi 9 novembre 2024, le club marocain a battu les Aigles de Médina à l’occasion de la première journée. Le score final est de 3-0.

Les Marocaines démarrent en force dans cette édition 2024 de la Ligue des champions féminine de la CAF. Elles ont plié leur premier adversaire dans le tournoi. Tout est allé très vite après le coup d’envoi du match. Il a fallu une demi-heure à l’ASFAR pour mettre les Aigles de la Médina à genoux.

Doha El Madani montre la voie

C’est dans le premier quart d’heure que le club marocain se signale. Il prend les devants grâce à un doublé de Doha El Madani (8e, 30e). Celle-ci offre un bel avantage à son équipe avant la mi-temps. Mais c’était loin d’être fini. Les Marocaines de l’ASFAR portent le score à 3-0 sur un pénalty transformé par Aziza Rabbah (45e+4). Elles ont ensuite conservé cette avance jusqu’à la fin du match.

Porté par Doha El Madani très inspirée, l’ASFAR démarre bien. Le club marocain prend trois points et est placé en tête de son groupe A avec le TP Mazembe. Tout commence bien pour les Militaires. En bonus, elles voient le classement des buteurs dominé par une des leurs. Doha El Madani reste pour le moment en tête avec 2 buts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status