L'incontournable du football africain

Éliminatoires JO Paris 2024 (F) : Les Black Queens lancent un appel aux Ghanéens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe féminine de football du Ghana affronte la Zambie le 23 février prochain dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024. Et en prélude à cette rencontre, les joueuses ont appelé leur public à faire bloc derrière elles.

C’est le dernier tournant de ces éliminatoires qui se pointe à l’horizon. Si les Black Queens veulent être présente à Paris, elle doivent s’imposer face aux Copper Queens de la Zambie. Un défi dont elles ont conscience et compte bien le relever. Cependant, malgré leurs capacités techniques et tactiques les Black Queens savent qu’elles n’y parviendront pas toutes seules. Elles ont en effet besoin du soutien des Ghanéens pour tenir le pari. C’est pourquoi à quelques jours de la rencontre, les joueuses ont appelé le public ghanéen à sortir massivement pour les soutenir.



Anastasia Achiaa, Doris Boaduwaa, Stella Nyamekye, Jennifer Cudjoe, Azumah Bugre et Linda Eshun, se sont adressées aux Ghanéens. « Nous exhortons les Ghanéens à nous soutenir dans leurs prières », a lancé Anastasia Achiaa. « Venez bien au Stade pour soutenir les Black Queens afin que nous puissions garder vivant notre espoir olympique », a renchéri Doris Boaduwaa avant que Azuma Bugre n’exhorte les uns et les autres à encourager le football féminin. « Continuons à regarder le football féminin et à encourager le football féminin dans le pays. Je crois qu’ensemble, nous pouvons faire bouger les choses ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV