Arabie Saoudite foot : La délégation d’Al-Ahli Saudi est arrivée dans la nuit entre vendredi et samedi à Doha en vue de son match de troisième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC contre Al-Rayyan.
Pas de repos pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers. Dans la foulée de la victoire sur la pelouse d’Al-Khaleej (0-3) dans le cadre de la septième journée de la Saudi Pro League, les joueurs, le staff technique et administratif d’Al-Ahli a pris l’avion en direction de Doha. C’est au Qatar qu’aura lieu leur prochaine rencontre en Ligue des Champions Asiatique.
Les joueurs de Matthias Jaissle vont observer deux séances d’entraînement, ce samedi et dimanche, avant de jouer la rencontre contre Al-Rayyan, lundi 21 octobre 2024 à 18h00 GMT. Une rencontre durant laquelle les Saoudiens seront à la recherche d’un troisième succès dans la compétition.
Al-Ahli Saudi vise la passe de trois
Le début de saison d’Al-Ahli Saudi est certes mitigé et les critiques entourent Matthias Jaissle et ses joueurs pour leurs mauvais résultats en championnat, mais ce n’est pas le même son de cloche en Ligue des Champions. En effet, le club de Djeddah compte deux succès au cours de ses deux premières sorties contre les Iraniens Perspolis (1-0) et les Emiratis d’Al-Wasl (0-2).
En face, ça sera une équipe d’Al-Rayyan qui se retrouve dos au mur après deux revers face aux deux autres clubs saoudiens, Al-Hilal (1-3) et Al-Nassr (2-1). Une troisième défaite pourrait d’ores et déjà compromettre les chances du club qatari de retrouver les huitièmes de finale de C1.