C’est une nouvelle victoire dans la compétition pour Al-Hilal. Avec un public et une possession de balle à son avantage, le club n’a fait qu’une bouchée d’Al-Gharafa en champions Asiatique.
Al-Hilal a encore gagné avec la manière lors de la 6ème journée de la ligue des champions asiatique. Le club s’est imposé par 3 buts d’écart avec des réalisations signées Marcos Léonardo, Mitrovic et Milinkovic Savic.
Le second du championnat s’est qualifié pour le 2ième tour dans le groupe B avec 16 points. L’ouverture du score intevient à la 18e minute par l’inévitable Marcos Léonardo sur une passe de Y. Alshahrani. Al-Gharafa qui se savait en danger avant l’entame du match n’a pas pu trouver la faille.
Le club aurait pu avoir un autre but en fin de match, la Var ne l’a pas validé. Avec cette nouvelle victoire le club se hisse en 8ième de finale de la Champions League élite de l’AFC avec 16 points pris en 6 rencontre et garde la tête. Al-Hilal laisse son adversaire dans un bourbier. Al-Gharafa 10ième avec ses 4 points devra gagner ses matchs restants pour se qualifier et espérer des défaites des autres clubs.