L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC – Al-Ahli Saudi : « Demain, il faut gagner », Matthias Jaissle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Matthias Jaissle, l’entraîneur d’Al-Ahli a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant match, en prélude à son choc contre l’équipe Thaïlandaise de Buriram. Une rencontre que l’Allemand veut remporter.

Quatrième au classement provisoire de la Saudi Pro League, et éliminé de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, Al-Ahli Saudi n’a qu’un seul trophée pour sauver sa saison à présent. Il s’agit de la Ligue des Champions Élite de l’AFC, que le club veut jouer à fond. Qualifié pour les quarts de finale de la compétition après une phase de groupes impressionnante, le Club Royal a pour ambition de la remporter. Un obtenir qui passe impérativement par une victoire contre Buriram en quart de finale du tournoi ce samedi. Favori face aux Thaïlandais, Al-Ahli Saudi aura l’opportunité de jouer à domicile. Selon le nouveau format de la compétition, elle va se jouer désormais en final 8 à compter des quarts de finale. Pour cette première expérience, c’est l’Arabie Saoudite qui a été choisie pour arbitrer les différentes rencontres jusqu’en finale. Un match à Djeddah qui est un avantage pour son équipe. « Nous jouons le match à domicile, devant nos supporters, et cela nous donne encore plus de motivation », reconnaît t-il.

Face aux hommes des médias, Matthias Jaissle a également évoqué tous les paramètres de la rencontre. C’est un match qu’il veut gagner. « Demain, on n’a pas le choix : il faut gagner. On sera à domicile, devant nos supporters et on veut les rendre heureux. », a-t-il confié à la presse.

Tout en reconnaissant la qualité des différents protagonistes présents en quarts de finale, il rassure sur l’état de forme de son effectif. « Tous nos adversaires en quart de finale sont forts, et il ne faut sous-estimer aucun de nos concurrents. », mais  » Mes joueurs sont suffisamment motivés et enthousiastes pour concourir, et nous voulons obtenir des résultats positifs à Djeddah. », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status