L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC CAF – Mamelodi Sundowns vs ES Tunis : La gratuité pour les supporters de Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mamelodi Sundowns Espérance de Tunis

Pour encourager les supporters à venir le plus nombreux possible, la direction de Mamelodi Sundowns a proposé la gratuité des billets. L’entrée est accessible par toutes les portes du stade. 

Ici, en Afrique du Sud, le sport roi, c’est le rugby. Par ailleurs, le stade Loftus Versfeld est à la base dédié au rugby. Mais on l’utilise aussi pour le football, notamment pour les grands rendez-vous, telle que la demi-finale retour de demain soir de la Ligue des champions qui opposera le Mamelodi Sundowns à l’Espérance de Tunis.

Les autorités sud-africaines ont autorisé l’accès au stade à 40 000, voire 45 000 supporters pour une capacité totale qui peut aller jusqu’ à 52 000 places. 



Sauf que les dirigeants de Mamelodi Sundowns ne sont pas si sûrs de remplir les 40 000 places au moins. Et pour encourager les supporters à venir le plus nombreux possible, la direction de Mamelodi Sundowns a proposé la gratuité des billets. L’entrée est accessible par toutes les portes du stade.  

Pour rappel, Le Mamelodi Sundowns accueillera demain soir à partir de 18h00 GMT l’Espérance de Tunis en match comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions. La demi-finale aller a été conclue, samedi dernier, sur une victoire des “Sang et Or” sur le score de 1-0. Le but de la victoire a été signé Yan Sasse (41’). 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV