Asie Foot : Samedi prochain (3 mai 2025), se joue la finale du nouveau format de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Cette rencontre ultime devrait être dirigée par l’arbitre Qatarien Abdulrahman Al-Jassim.
Huit au départ du final 8 de cette édition de Ligue des Champions Élite de l’AFC, il ne reste que deux clubs, Al-Ahli Saudi et Kawasaki Frontale, deux équipes qu’on attendait moins à ce niveau de la compétition. Pour valider son ticket, Al-Ahli Saudi a surclassé Al-Hilal en demi-finale, dans un duel 100% Saudi Pro League. Le Club Royal s’est imposé sur le score de 3-1. La seconde rencontre de ses demi-finales a vu Kawasaki Frontale prendre le dessus sur Al-Nassr, 3-2. Qualifiées pour l’acte final de la compétition, les deux équipes ont une idée du directeur de la partie. Il s’agirait Abdulrahman Al-Jassim.
En effet, selon Asharq Al-Awsat, l’AFC aurait fait confiance à Abdulrahman Al-Jassim. Il ne devrait pas être le seul officiel du Qatar samedi prochain. Son compatriote Khamis Al-Marri sera à Var. L’AFC apportera certainement plus de précisions les heures à venir.