L'incontournable du football africain

Ligue des Champions d’Afrique : Deux matchs à huis clos pour le MCA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le jury disciplinaire de la confédération africaine de football a attendu l’approche du début de la phase des poules pour annoncer les mesures concernant le match MC Alger- US Monastir, comptant pour le second tour préliminaire (retour) de la ligue des Champions d’Afrique joué le 21 septembre dernier au stade Chahid Ali Ammar dit Ali la Pointe de Douera (2-0).

Une rencontres qui avait connu de nombreux arrêts dus à des incidents survenus dans les gradins avec Jet de fumigènes sur la pelouse incitant l’arbre sud-africain Tom Abongile à observer plusieurs arrêts durant la partie.

Ainsi, on apprend que la commission de discipline de l’instance continentale a sanctionné la formation algérienne de 4 matches à huis clos dont deux avec sursis en sus d’une amende de 50.000 dollars que le MC Alger paiera.
Des sanctions que le club Algérien compte contester en s’adressant à la commission de recours de la CAF. Cette dernière devrait statuer dans l’affaire avant le premier rendez-vous à domicile du champion d’Algérie sortant prévu le 7 décembre à Alger face aux tanzaniens de Young Africans. Les poulains de Patrice Beaumelle devraient recevoir lors de la troisième journée les soudanais du Hilal Oum Dourman en date du 14 décembre.

Ce mardi, les coéquipiers de Andy Delort aborderont la phase des poules en RD Congo où ils croiseront le TP Mazembe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status