L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions d’Afrique : Al Hilal- MCA se jouera officiellement à Benghazi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La confédération africaine de football a accepté la demande de délocalisation des prochaines rencontres à domicile du club d’El Hilal Oum Dourman (Soudan).

En effet, après avoir accueilli ses précédents adversaires au stade Cheikha Ould Boïdiya à Nouakchott (Mauritanie) dont le TP Mazembe, dimanche passé, le club soudanais,leader du groupe A, a émis le vœu de transférer ses prochains rendez-vous à domicile en Libye où il espère bénéficier de plus de soutien de la part de ses supporters.

Une requête que la confédération africaine de football a accepté aujourd’hui, dans un courrier adressé au Hilal. Du coup, la prochain match entre le Hilal du Soudan et le MCA se jouera le 3 janvier 2025 au stade Benina des Martyrs à Benghazi.

Ce duel compte pour la 4e journée de la phase des poules. Samedi prochain, les deux équipes se retrouvent au stade du 5-juillet à Alger dans le cadre de la 3e journée. Le Hilal est leader du groupe avec 6 points suivi du MC Alger (4 points), le TP Mazembe et Young Africans (0).

Les deux premiers du groupe se qualifient en quart de finale de la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status