La confédération africaine de football a accepté la demande de délocalisation des prochaines rencontres à domicile du club d’El Hilal Oum Dourman (Soudan).
En effet, après avoir accueilli ses précédents adversaires au stade Cheikha Ould Boïdiya à Nouakchott (Mauritanie) dont le TP Mazembe, dimanche passé, le club soudanais,leader du groupe A, a émis le vœu de transférer ses prochains rendez-vous à domicile en Libye où il espère bénéficier de plus de soutien de la part de ses supporters.
Une requête que la confédération africaine de football a accepté aujourd’hui, dans un courrier adressé au Hilal. Du coup, la prochain match entre le Hilal du Soudan et le MCA se jouera le 3 janvier 2025 au stade Benina des Martyrs à Benghazi.
Ce duel compte pour la 4e journée de la phase des poules. Samedi prochain, les deux équipes se retrouvent au stade du 5-juillet à Alger dans le cadre de la 3e journée. Le Hilal est leader du groupe avec 6 points suivi du MC Alger (4 points), le TP Mazembe et Young Africans (0).
Les deux premiers du groupe se qualifient en quart de finale de la compétition.