L'incontournable du football africain

Ligue des champions CAF : Sagrada Esperança renverse Enugu FC et file en phase finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions CAF 2024-2025 : Sagrada Esperança tire son épingle du jeu. Face à Enugu FC ce dimanche 22 septembre, il s’est imposé sur le score de 3-1. De quoi lui ouvrir les portes de la phase finale de Ligue des champions de la CAF.

Sagrada Esperança a fait plus que rattraper son retard. Il a été battu à l’extérieur par Enugu FC une semaine plus tôt. Ceci sur le score de 1-0. Mais devant son public ce dimanche, il a su corriger le tir. Il a renversé son adversaire.

L’opération remontée a été lancée dès la 6e minute par l’entremise d’Alexandre Fernando. Peu après la demi-heure, les Angolais doublent la mise grâce à Mussa (33e). Mais les Nigérians ont réduit l’écart avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Sagrada Esperança remise avec un nouveau but de Jamie Pimpao (67e).

Sagrada Esperança seul ambassadeur angolais

À 3-1, plus rien n’a plus évolué au tableau d’affichage. Sagrada Esperança s’impose au cumul des résultats. Le score total est de 3-2 finalement. Le club devient ainsi le seul représentant de l’Angola en Ligue des champions de la CAF. Il aura réussi à sauver l’honneur après l’élimination du Petro de Luanda samedi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV