LDC CAF 2024-25 : Pyramids remporte le choc de la deuxième manche du 2e tour préliminaire de la LDC CAF contre l’Armée patriotique rwandaise FC. La rencontre est soldée sur une victoire 3-1 de Pyramids.
Dans cette rencontre opposant Pyramids à l’Armée Patriotique Rwandaise FC dans le compte du match retour du 2e tour préliminaire de la LDC CAF, c’est finalement le club égyptien qui sort vainqueur. Il retrouve donc la phase de groupes de la plus grande compétition africaine des clubs après une bataille qui a été définie sur des détails.
En effet, après le coup d’envoi de l’arbitre, le score était nul et vierge jusqu’à la 9e minute avant que les visiteurs ne prennent l’avantage à la 10e minute sur un but de Seidu. Un but qui a suscité une bonne réaction fructueuse des locaux qui ont égalisé dans les ultimes minutes de la première période, soit à la 45e minute par l’intermédiaire de Chibi avant la pause.
Pyramids FC achève l’adversaire après la première mi-temps
Au retour de la pause, une belle équipe de Pyramids motivée par ses supporters a radicalement renversé le match en sa faveur. Pour ce faire, c’est le joueur congolais Fiston Mayele, qui s’est fait remarquer par un fantastique but pour assommer complètement l’Armée patriotique rwandaise FC. Après ce but du Congolais à la 67e minute, Hafez a porté le score à 3-1.
Avec cette victoire de 3-1, Pyramids élimine l’Armée patriotique rwandaise FC sur un score cumulé de 4-1 et valide sa place pour la phase de groupe de la Ligue des Champions africaine.