Ligue des champions CAF 2024-2025 : Le Raja Casablanca passe à côté pour le moment. Devant son public, il est mené à la pause par l’AS FAR Rabat. Le score est de 0-1.
Le Raja Casablanca se fait avoir sur son territoire. Il était attendu pour proposer du bon jeu et faire mieux que lors de ses précédentes sorties. Les Aigles Verts s’en sortent bien avec une stratégie de possession qui marche bien. Mais cela ne semble pas suffire.
À cela faudra-t-il ajouter l’efficacité. Et c’est ce que démontre clairement l’équipe de l’AS FAR Rabat. Avec 37% de ballon, l’équipe visiteuse s’est montrée clinique. Un tir cadré et un but. L’ouverture du score est intervenue à la 41e minute par Ahmed Hammoudan. L’AS FAR Rabat doit s’attendre à davantage défendre en deuxième période au vu de la situation.
Sachant qu’elle est en face d’un adversaire qui souhaite avoir le jeu à son compte, elle tentera de procéder par contre-attaque. Mais le Raja Casablanca est loin d’avoir dit son dernier mot. Les Aigles Verts ont quand-même sollicité le gardien adverse à trois reprises sans trouver la faille. Les 45 prochaines minutes réservent sans doute leur lot de surprises.