L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des champions CAF : L’ASFAR échappe à la défaite contre Maniema Union

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions CAF 2024-2025 : Il n’y a pas eu de vainqueur entre Maniema Union et l’AS FAR Rabat ce samedi à Kinshasa. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1. Le match compte pour la 3e journée en Ligue des champions de la CAF.

C’est une situation plus ou moins attendue. Invaincue après deux matchs dans le tournoi, l’équipe de Maniema Union a très vite démontré sa force défensive. Ce samedi pour la réception de l’ASFAR, elle n’était pas loin de faire mieux.

L’équipe congolaise concède des occasions, mais n’a pas flanché. Elle a su tenir malgré la pression de l’adversaire. La situation est devenu plus heureuse pour Maniema Union lorsque Exaucia Moanda ouvre le score à la 37e minute. Grâce à lui et grâce au gardien de but Brunel Efonge, la formation congolais est devant à la mi-temps.

Réaction à succès pour l’ASFAR

Déjà en difficulté en première période, l’équipe visiteuse a su aborder la seconde mi-temps en essayant de tout bien faire. En face, l’adversaire choisit de faire le dos rond. À l’heure de jeu, le défenseur angolais To Caneiro (62e) inscrit le but du 1-1 et relance le match. Mais l’AS FAR Rabat ne réussit jamais à marquer une deuxième fois.

Conséquence, le match se solde sur un score de 1-1. L’AS FAR Rabat reste leader de son groupe avec 5 points. Elle est placée devant Maniema Union qui dispose de 3 unités à son compteur. Ceci en attendant le résultat du match entre Mamelodi Sundowns (2 points) et le Raja Casablanca (1 point).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status