Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Pyramids FC débute bien pour le moment son duel face à la Sagrada Esperança. Pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, les Egyptiens mènent 1-0 à la pause face aux Angolais.
C’est une rencontre à sens unique, bien dominée par Pyramids FC. Une domination territoriale que les Egyptiens ont très vite fait de concrétiser dans les 20 premières minutes. A la 17e minute, Ibrahim Adel, bien servi par Mohamed Chibi, ouvre le score pour les locaux face à la Sagrada Esperança. Les Angolais tentent de réagir mais butent sur le gardien de but de Pyramids FC sur l’une de leurs rares occasions.
Malgré les 7 coups-francs obtenus, la Sagrada Esperança n’est pas prévenue à en concrétiser un en occasion de but pour rétablir la parité. La défense résiste tout de même, avec son bloc bas, pour limiter les dégâts face un adversaire qui a une 68% de possession de balle en première période. Les Egyptiens conservent leur courte avance jusqu’à la pause dans cette confrontation de la première journée de la Ligue des Champions de la CAF.