L'incontournable du football africain

Angola – Girabola : Le stade de Sagrada Esperança désormais opérationnel !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bonne nouvelle pour Sagrada Esperança. Son stade situé dans la ville de Dundo, est prêt à recevoir les derniers matchs de la saison 23/24 du championnat angolais. Cela, après des travaux d’amélioration étendus.

Après plusieurs semaines voire mois d’attente, le dénouement est enfin là. Sagrada Esperança qui disputait ses matchs de Girabola et de Coupe de la Confédération des clubs dans une autre enceinte, peut enfin recevoir ses rencontres sur sa pelouse. En effet, depuis cet après-midi du dimanche, l’Estadio de Sagrada Esperança est enfin opérationnel.



Le technicien de la Fédération Angolaise de Football (FAF), Adão Silva, chargé à l’inspection de ladite enceinte, a donné son approbation. Il a rappelé au passage l’importance de créer une aire de jeu propice pour l’épanouissement des acteurs.

Par ailleurs, notons que l’Estadio de Sagrada Esperança a été fermé pour divers motifs. La nécessité de remplacer la pelouse, la rénovation des vestiaires, des tribunes et certains autres ajustements ont été au cœur de cette fermeture. Heureusement qu’aujourd’hui, les réajustements opérés sont conformes aux normes édictées pour les compétitions nationales et continentales.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV