Ligue des Champions CAF : Dans son antre du 5 juillet, le MC Alger a réalisé une très mauvaise opération face à Al-Hilal ce samedi, en Ligue des Champions CAF. Les Mouloudéens se sont inclinés sur la marque de 1-0.
C’est une défaite douloureuse que le MC Alger a subie à domicile. Dominateurs dans les deux mi-temps, les protégés de Patrice Beaumelle n’ont pas pu mettre en déroute les Soudanais d’Al Hilal, malgré les multiples occasions. Alors qu’ils avaient l’opportunité de faire la différence déjà en première période, les Algériens ont péché par les dernières décisions.
En face, il y avait une solide et disciplinée équipe d’Al-Hilal qui tactiquement est arrivée à surprendre le MC Alger à la 76e minute grâce à Guessouma Fofana. Aussitôt menés, les Mouloudéens ont assiégé le camp d’Al Hilal en mettant de la pression sur la défense mais sans pour autant trouver la faille. Malgré eux, ils s’inclinent sur ce score de 1-0 et concèdent leur première défaite de la saison. Mais ils conservent toutefois leur deuxième place au classement mais à cinq longueurs de leur adversaire, solide leader avec 9 points.