Ligue des Champions CAF 2024-25 : Gor Mahia FC et Al Ahly s’affrontent ce samedi pour la deuxième manche du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Avant ce choc, le tacticien Leonardo Neiva s’est confié. Il affirme que les chances dont dispose l’équipe Kenyane sont relativement faibles.
En conférence de presse avant le match contre Al Ahly, Leonardo Neiva a livré ses impressions. Selon le coach brésilien, l’équipe de Marcel Koller est un adversaire coriace. Alors qu’il redoute les Égyptiens, Neiva fait savoir que Gor Mahia FC a peu de chance de s’en sortir. Surtout avec sa lourde défaite 3-0 enregistrée à l’aller, une éventuelle qualification s’annonce très compliquée pour l’équipe.
« Nous devons être réalistes, car nos chances sont minces dans cette confrontation, mais nous devons essayer de gagner le match et essayer de nous adapter à ce niveau de football. Nous devons essayer d’avoir une bonne possession du ballon », a-t-il déclaré. Pour rappel, le coup d’envoi de cette rencontre sera donné ce samedi 21 septembre à partir de 16h GMT.