Ligue des champions CAF 2024-2025 : L’AS FAR Rabat et le Raja Casablanca se retrouvent en Ligue des champions de la CAF. Avant ce choc entre les deux équipes marocaines, Hubert Velud a évoqué les enjeux. L’entraîneur du club militaire accorde une mention spéciale à cette rencontre.
Un grand match attend l’AS FAR Rabat à domicile. Elle reçoit le Raja Casablanca en Ligue des champions de la CAF à l’occasion de la 5e journée. Une victoire la sépare de la qualification. C’est donc un match important pour l’équipe dirigée par Hubert Velud.
D’après l’entraîneur français, ce sera un duel particulier. « C’est un match qui pèse lourd, qui est à grand enjeu pour les deux équipes. Elles se connaissent par cœur. C’est un match particulier compte tenu du contexte », a déclaré Hubert Velud. Il sait que l’enjeu est lié à la victoire et ne table que sur ça.
Le mot d’ordre de Velud
Le coach de l’AS FAR Rabat est clair. Ses joueurs doivent jouer pour la victoire. Il n’est pas question d’être minimaliste et éviter de se faire piéger à domicile. « On jouera notre jeu : c’est-à-dire aller chercher la victoire. C’est la victoire qu’il nous faut, dans nos têtes c’est très clair. Notre identité de jeu est tournée vers l’offensif et la victoire. On ne va pas changer », a lâché Hubert Velud.
Ce duel marocain en Ligue des champions de la CAF est prévu pour samedi 11 janvier 2025. Le coup d’envoi est programmé à 19h GMT. Avant ce match, l’AS FAR Rabat est leader de son groupe B avec 8 points, soit 3 de plus que Mamelodi Sundowns. Le Raja Casablanca est quant à lui 3e avec 4 unités au compteur.