L'incontournable du football africain

Ligue 2 BKT : Nancy débouté par le CNOSF pour sa sanction de huis-clos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le promu nancéien jouera bien ses trois prochains matchs à domicile sans spectateurs.

L’AS Nancy-Lorraine avait saisi le CNOSF pour faire réduire sa sanction de quatre matchs à domicile à huis-clos. Après en avoir purgé un, le promu devra faire sans public lors des trois prochaines rencontres à Picot, mais aussi avec une amende de 54 000 €. Le CNOSF a suivi la décision de la FFF.

Le club s’est exprimé sur la décision rendue vendredi dans un communiqué. « C’est une grande déception pour l’équipe, la ville et l’immense majorité de nos supporters qui ne sont pas responsables de cette situation. Nous espérons que nos supporters prendront conscience de leurs actes et modifieront leur comportement. », a écrit le club nancéien.

Pour éviter de nouveaux incidents, le club de Ligue 2 a agi. Il a mis en place des caméras de surveillance plus performantes, mais aussi un renforcement des contrôles à l’entrée du stade. Des agents de sécurité seront présents dans les tribunes, ainsi que des fouilles seront menées pour déceler le transport d’engin pyrotechnique.

« Les supporters identifiés seront signalés à la police et le club tentera de leur interdire l’accès au stade lors des prochaines rencontres. Malgré cette immense déception, nous espérons retrouver Marcel-Picot en nombre pour soutenir l’équipe le lundi 20 octobre face à Amiens. », a conclu l’ASNL.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status