L'incontournable du football africain

Ligue 1(J2) : Le PSG se balade face à Montpellier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : En ouverture de la 2e journée de Ligue 1 ce vendredi, le Paris-Saint Germain a été sans pitié face à Montpellier. Le score est de 6-0 avec un doublé de Bradley Barcola.

Le Paris-Saint Germain sans Kylian Mbappé se porte mieux. C’est du moins le mieux qu’on puisse dire avec ce début de championnat en fanfare pour le club parisien. Après le 4-1 face au Havre AC vendredi dernier, les Franciliens sont revenus à la charge, cette fois-ci au Parc des Princes pour dompter un Montpellier très fébrile et stérile dans le jeu. Tout a commencé dès la 4e minute sur une magnifique action collective. Bien travaillée depuis le rond central, la réalisation a été conclue par Bradley Barcola après une dernière passe de la nouvelle recrue Joao Neves.

Décisif sur le premier but, le milieu de terrain portugais sera à nouveau impliqué dans le but du break. Alors que Barcola s’est joué de trois défenseurs, il retrouve Neves sur les 16,50m. Ce dernier pique le cuir qui atterrit aux pieds de Marco Asensio qui n’a qu’à finir dans les buts de Lecomte. 2-0 pour le PSG à la 24 minute.

Barcola s’illustre à nouveau, le PSG enfonce le clou

La deuxième partie est allée tellement vite que Montpellier n’a vu que du feu. Avec seulement 26% de possessions et 2 tirs cadrés, le MHSC a laissé le boulevard aux Parisiens très en fureur. Suite à un contre mené parfaitement par Dembélé à la 53e minute, l’ancien blaugrana retrouve Barcola qui y est allé de son doublé sans gêne. Pour le reste de la partie, Hakimi (58′), Zaire-Emery (60′) sur un bijou et Lee-Kang-In (82′) pour sa frappe placée ont porté la marque à 6-0.

Le PSG solide leader

Avec cette deuxième victoire en autant de journées, le Paris-Saint Germain totalise 6 points et occupe le fauteuil de leader avec en prime 09 goals averages. Auteur de trois réalisations, Bradley Barcola se hisse en tête des buteurs alors que Montpellier compte une seule unité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV