Out pour tout le reste de la saison après avoir contracté une grave blessure, le jeune olympien a livré un message par le biais de ses réseaux sociaux.
Blessé gravement avec la sélection d’Argentine, Valentin Carboni souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille qui n’a disputé que quatre matchs en Ligue 1 voit sa saison s’arrêter nette. Prêté par l’Inter Milan, Carboni va être absent plusieurs mois avant de retrouver le rectangle vert.
Après l’annonce de sa blessure, le jeune joueur a posté sur ses réseaux un message pour évoquer le soutien reçu et le long chemin pour revenir à la compétition.
« Merci beaucoup à tout le monde pour l’amour reçu ces jours-ci. (…) Je voudrais remercier mes coéquipiers, le staff et le personnel médical de la sélection argentine, de l’OM et de l’Inter. (…) Maintenant, je me concentre sur la rééducation et je me rétablis de la meilleure façon possible pour revenir plus fort », a écrit Carboni sur son compte Instagram.
Par ailleurs, l’Olympique de Marseille serait entré en contact avec l’Inter Milan pour mettre fin au prêt du joueur de 19 ans.