France Foot : Saïdou Sow et le Racing Club de Strasbourg sont bien lancés dans leur duel face au Stade Rennais. Les Alsaciens mènent 2-0 grâce à une passe décisive du Guinéen à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1 ce dimanche.
Après le nul 1-1 ramené de Montpellier lors de la première journée, les Bleu et Blanc ont à cœur de prendre leurs trois premiers points de la saison. Face à un adversaire de taille, bien qu’étant à domicile, le Racing Club de Strasbourg est contraint de sortir le grand jeu. Ils ont su prendre le match par le bon bout en ouvrant le score dans les 30 premières minutes.
Saïdou Sow débloque la situation pour Strasbourg
Mieux dans l’utilisation du ballon, les Strasbourgeois trouvent la faille à la 23e minute. Trouvé à l’intérieur de la surface par Saïdou Sow, Andrey Santos ouvre le score pour les locaux. C’est la première passe décisive de la saison pour le milieu de terrain guinéen. Ce qui permet au RCS de valider sa bonne entame de jeu face au Stade Rennais.
Au retour des vestiaires, les Bleu et Blanc doublent rapidement la mise. Le Néerlandais Emanuel Emegha porte le score à 2-0 à la 52e minute face au Stade Rennais.