Le défenseur espagnol, revenu à Marseille de prêts successifs, était en conférence de presse ce jeudi pour la réception demain soir d’Auxerre en Ligue 1.
Après la victoire à Nantes (1-2), l’Olympique de Marseille reçoit l’AJ Auxerre à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce jeudi, Pol Lirola a abordé la réception du club icaunais demain soir. « Après cette défaite contre le PSG, la semaine a été très difficile, il y avait une ambiance compliquée, c’était une défaite pas comme les autres, devant notre public mais surtout au vu de la manière. On a montré une réponse d’homme à Nantes, ce n’était pas évident. On a envie de faire un gros match contre Auxerre pour rendre aux supporters ce qu’ils ont perdu face à Paris. », a déclaré le défenseur espagnol de 27 ans prêté à Elche et Frosinone les dernières saisons.
Présent à ses côtés, Roberto De Zerbi a fait un bilan après 10 journées de championnat. Deuxième à six points du leader, le PSG, l’OM pourrait compter plus de buts et plus de points selon le technicien italien. « En ce qui concerne le bilan, vous savez que je suis un perfectionniste, je ne me contente pas des choses. Au classement nous sommes bons, 2e au classement est quelque chose d’important. J’aurais aimé avoir plus de points mais au vu des équipes derrières comme Lille, Brest ou Monaco qui font de très bons parcours en Ligue des champions c’est satisfaisant. ce qu’il faut améliorer est la qualité du jeu, les résultats arrivent avec des joueurs forts et on en a mais aussi par la prestation dans le jeu. »