L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 – OL vs OM: Aubameyang annonce les couleurs de l’Olympico

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille et Pierre-Emerick Aubameyang se déplacent à l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. Un Olympico qui promet une ambiance de fou. En tout cas, Pierre-Emerick Aubameyang a d’ores et déjà annoncé les couleurs.

Après des débuts très compliqués pour son retour en Ligue 1 du côté de l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé depuis quelques semaines sa forme. Il a alors commencé à enchainer les buts au point d’en comptabiliser actuellement 14 réalisations. Il est également auteur de 7 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues. Mais ce soir, l’avant-centre gabonais veut frapper à nouveau fort face à adversaire redoutable, l’OL.



Pierre-Emerick Aubameyang espère bien briller au Groupama Stadium. Pour « Auba », le choc de ce dimanche est un derby comme il l’a rappelé pour Prime Vidéo. « Le derby ASSE-OL ? Bien sûr que c’était différent ! C’était chaud, c’était la bagarre. C’est là où j’ai commencé à apprendre ce qu’était un derby. À chaque fois que je jouerai contre Lyon, pour moi ce sera comme un derby, quoi qu’il arrive. En plus, ici, c’est un Olympico. » a déclaré l’international gabonais.

L’OL est donc prévenu. Le coup d’envoi de l’Olympico est prévu pour 19h45 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV