Deuxième derrière le leader parisien, l’OM va jouer le derby du Sud dimanche (20h45) avec le déplacement à l’OGC Nice, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.
A deux jours du derby de la 19e journée de Ligue 1 entre l’OM et Nice, Roberto De Zerbi était en conférence de presse ce vendredi.
L’entraîneur italien est revenu sur la communiqué du club niçois concernant l’arbitrage du derby et les déclarations olympiennes concernant les arbitres. « Nice peut être tranquille, on ne veut pas de cadeaux. Si on gagne, ce sera grâce à nous et si on perd on leur serrera la main ! », a déclaré De Zerbi qui a abordé le derby. « Nice a fait tourner hier (en Ligue Europa). Ce sera dur, comme contre Strasbourg. Ce sera la même chose contre Nice. On a bien travaillé cette semaine. » Enfin, le coach olympien a annoncé le départ probable de Ismael Koné. » C’est un choix du club. Ismael Koné je le voulais. Il est très fort mais on sait quels sont nos objectifs. On sait quelle équipe on veut cette année, l’an prochain, l’année d’après… et au cours des derniers mois, il ne m’a pas donné les signaux qu’il était en mesure de faire partie du projet. », a poursuivi De Zerbi.