Le club parisien a perdu sa place de leader aux dépens de Marseille.
Après une parenthèse et un carton 7-2 infligé à Leverkusen en C1, le PSG se rend à Brest demain à 17h pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Le coach parisien, Luis Enrique était en conférence de presse ce vendredi pour évoquer la rencontre. Auparavant, il s’est exprimé sur la chaîne du club.
Il est revenu sur le match de Leverkusen: « Quand on voit le résultat final, on ne se rappelle pas forcément de la 35e minute. Il y a des petits détails tout au long du match qui sont importants. », a-t-il confié. « En ce moment, pour moi le plus important est de savoir qui sont les joueurs prêts à jouer et combien de temps ils doivent jouer pour rester en forme mais ne pas avoir de risque de blessure. Nous connaissons très bien Brest. Aucun match là-bas n’est facile. On connaît leurs qualités. Il faut être prêts et avoir un très haut niveau pour gagner ce match. »
Interrogé en conférence de presse sur la perte de la place de leader, Luis Enrique a répondu. « Plus que ça, le plus important est de gagner les matchs. C’est notre préoccupation, gagner les matchs à Brest et Lorient puis le match à domicile contre Nice. Mais c’est très difficile, on connaît la difficulté. mais c’est notre objectif en tant qu’équipe. », a analysé le coach espagnol.






