L'incontournable du football africain

Belgique : Le plus grand regret de Victor Boniface avec l’Union Saint-Gilloise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Victor Boniface a révélé son plus grand regret avec l’Union Saint-Gilloise lors de son passage. Ceci a été de ne pas avoir remporté le titre de champion de la Pro League Belge.

Victor Boniface et l’Union Saint-Gilloise ont manqué de justesse d’être couronnés champion de Belgique la saison écoulée. Ces derniers ont terminé les Play-offs avec 46 points, soit un de moins que le leader Antwerp. Une déception énorme pour l’attaquant nigérian.

« C’était une énorme déception, pour moi et pour l’équipe. Mais c’est le foot, tout peut arriver », a déclaré Victor Boniface dans une interview. Par ailleurs, l’ancien sociétaire de Bodo Glimt a déclaré que cet échec constitue désormais une source de motivation pour lui. Ce qui lui permettra de donner plus pour le Bayer Leverkusen, son nouveau club depuis quelques semaines.

« Je suis encore plus motivé par cet échec, c’est sûr. Je me concentre sur l’avenir maintenant, le passé ne reviendra plus », a conclu le Nigérian du Bayer Leverkusen. La saison écoulée, Victor Boniface a été l’un des meilleurs joueurs de l’Union Saint-Gilloise. Avec le club belge, l’attaquant de 22 ans a inscrit 17 buts et délivrés 10 passes décisives en 51 rencontres.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV