Tunisie Foot : Le coach étoilé, Mohamed Mkacher, se déplacera dimanche à Bizerte privé de six joueurs cadres alors qu’il est censé remonter la pente. Des absences de taille qui rendent la confrontation contre le CA Bizertin pour le compte de la 8e journée beaucoup plus difficile à gérer.
L’infirmerie ne désemplit pas au grand désarroi de l’entraîneur étoilé, Mohamed Mkacher, qui se privé, dimanche, des services de six joueurs-cadres, à l’occasion du match qui l’opposera au CA Bizertin pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1. Des absences qui n’arrangent pas les affaires au moment où l’équipe cherche à remonter la pente.
Les six joueurs absents pour cause de blessure sont Nassim Hnid, Fedi Ben Choug, Houssem Dagdoug, Aziz Jebali, Mokhles Chouchane et Yassine Ben Abdallah.
Mohamed Kanté reprend avec les seniors
Rétrogradé en équipe élite au début de la semaine, l’avant- centre guinéen, Mohamed Kanté, a repris depuis jeudi les entraînements avec les seniors et sera convoqué pour le match de dimanche face au CA Bizertin.
Ce n’est pas le cas du milieu offensif, Oussema Abid, rétrogradé lui aussi en équipe élite, mais qui n’a pas été encore gracié par Mohamed Mkacher.