Battu à domicile par Angers (0-1), Adi Hütter ne veut plus entendre parler de course au titre avec le PSG.
Pour Adi Hütter, la rencontre à Louis II face à Angers était le « pire match » de la saison monégasque. Le milieu angevin Jean-Eudes Ahoulou a inscrit en première période, le seul but de la rencontre. Très agacé par le comportement de son équipe qui n’a pas su revenir au score et qui a « tout manqué », Hütter a souhaité s’excuser auprès des fans monégasques.
De plus, l’entraîneur asémiste ne souhaite plus entendre parler de titre, et demande plus d’humilité à ses joueurs. « J’ai déjà répondu à plusieurs questions quant à notre capacité à pouvoir concurrencer et battre le PSG mais il faut savoir être humble. Nous avons des qualités mais il faut toujours se battre durant 90 minutes car c’est le football. Toutes les équipes veulent nous battre. Nous n’avons pas bien défendu, comme nous pouvions le faire lors des premières semaines. Il faut revenir à nos fondamentaux et on retrouvera le succès. », a déclaré le technicien autrichien en conférence de presse.
En cas de victoire parisienne en fin d’après-midi face au RC Lens, les joueurs de Luis Enrique compteraient six points d’avance sur l’ASM