L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France : Saïd Benrahma fait l’éloge de Kylian Mbappé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kylian Mbappé est incontestablement un joueur de classe mondiale. Pour Saïd Benrahma, l’international français est l’un des meilleurs sur le terrain. Il a tenu ces propos à quelques jours de la finale de la Coupe de France.

Dans une déclaration tenue ce mercredi 22 mai, Saïd Benrahma a dit du bien de Kylian Mbappé. L’international algérien estime comme beaucoup, que la star de l’équipe de France est difficile à jouer, puisqu’il est un joueur d’une autre dimension. Benrahma l’affirme parce qu’il a , eu l’occasion d’affronter le crack de Bondy en Ligue 1 cette saison.

« C’est l’un des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle. Quand il est sur le terrain, c’est compliqué, mais voilà, c’est le foot. Tu as envie de jouer contre les meilleurs joueurs du monde et il en fait partie », a-t-il déclaré.



Saïd Benrahma aura l’occasion d’affronter une nouvelle fois Kylian Mbappé ce samedi 25 mai, en finale de la Coupe de France entre Lyon et le PSG. Si seulement Luis Enrique retenait l’ancien monégasque pour cette ultime affiche de la saison. Mais Saïd Benrahma ne souhaiterais pas que Kylian participe à cette rencontre. « J’espère qu’il ne va pas jouer. Mais c’est toujours bien qu’il joue car c’est un grand joueur et on n’a peur de personne », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV