L'incontournable du football africain

Ligue 1 : De Zerbi milite pour le retour de Rabiot dans l’effectif de l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après la victoire 5-2 de son équipe face au Paris FC, l’entraîneur olympien a confirmé en conférence de presse qu’il souhaitait le retour d’Adrien Rabiot dans le groupe.

Après l’altercation avec Jonathan Rowe dans les vestiaires du Roazhon Park et la défaite à Rennes (1-0), Adrien Rabiot avait été écarté puis placé sur la liste des transferts comme son coéquipier anglais. Après cet événement, son agent et sa mère Véronique Rabiot ne s’est pas montré tendre avec la direction du club.

« En ce qui concerne Rabiot, je n’ai encore parlé à Pablo (Longoria) et Medhi (Benatia) mais l’espoir que j’ai, et ce n’est pas seulement par rapport à la valeur du joueur mais par rapport à la personne qu’il est. Même s’il a fait une erreur, j’espère qu’il y a la possibilité de recomposer la chose, que les choses se remettent.  Je ne suis pas quelqu’un qui claque les portes au nez. Je ne suis pas la seule personne à décider, le club passe avant le coach. Mais Adrien est quelqu’un de bien. Je lui ai donné un conseil, j’espère qu’il le suivra et qu’il me suivra. Je pense être quelqu’un de bien aussi, j’essaie de tendre la main. Je ne mets jamais de croix sur les personnes. Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout. Pas pour le joueur mais pour la personne qu’il est. Je pense que c’est important, pour le bien de tous, pas seulement footballistique mais aussi humain », a déclaré le coach italien aux médias. Reste à voir la réaction du board olympien après les déclarations de son entraîneur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status