L’entraîneur de Getafe, José Bordalás n’arrive toujours pas à enregistrer la moindre victoire contre le Real Madrid en Liga. Du Deportivo Alaves à Getafe en passant par Valence, il est toujours battu par les Merengue.
Le Real Madrid est le pire cauchemar du technicien espagnol actuellement aux commandes de Getafe. Il a essuyé une nouvelle défaite ce mercredi 23 avril contre le club merengue dans le cadre de la 33e journée de Liga. Ce qui ternit davantage ses statistiques face au Real Madrid qu’il n’arrive toujours pas à battre depuis qu’il l’affronte en tant qu’entraîneur dans l’élite espagnole.
Sur les 15 matchs qu’il a désormais conduits sur le banc d’un club de Liga face au Real Madrid, José Bordalás n’a remporté aucun. Il a essuyé 13 défaites et concédé deux nuls. Ce qui en fait le seul adversaire contre lequel il n’a pas réussi à gagner sur les 29 qu’il a affrontés dans le championnat espagnol. Depuis le banc du Deportivo Alaves jusqu’à Getafe sans oublier Valence, l’entraîneur espagnol de 61 ans n’a pas encore trouvé la recette pour faire tomber son adversaire madrilène.
Après un nouvel échec (0-1) ce mercredi 23 avril 2025, José Bordalás va devoir donc attendre la saison prochaine pour espérer conjurer ce mauvais sort.