L'incontournable du football africain

Premier League (J28) : Nottingham Forest s’offre Manchester City et conforte sa troisième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : En déplacement sur les installations de Nottingham Forest pour la 28 ème journée de la Premier League, Manchester City manque le coche pour monter sur le podium. Les Citizens se sont inclinés 1-0 contre les poulains de Nuno Espirito Santo et pourraient rechuter dans le classement.

La 28 ème journée de la Premier bat son plein en Angleterre ce samedi avec un premier rendez-vous entre Nottingham Forest et Manchester City. Toutes deux en lutte pour la qualification en Ligue des Champions UEFA, les deux formations ont livré une prestation de haute volée au terme de laquelle les Rouges ont remporté la victoire 1-0. Après une première mi-temps terminée sur un nul et vierge de 0 but partout, les locaux ont su punir les Sky Blues au bon moment pour s’offrir les trois points en jeu et conforter leur troisième place. L’unique réalisation est intervenue à la 83 ème minute. Alors que les deux équipes étaient toujours à égalité, Callum Hudson-Odoi a ouvert la marque pour offrir le succès à son équipe suite à une passe décisive de Morgan Gibbs-White.

Un avantage que la troupe de Nuno Espirito Santo a conservé jusqu’à la fin de la partie pour empocher les trois points. Avec désormais 51 unités au compteur, Forest siège confortable à la troisième place, provisoirement à 3 longueurs de Arsenal. De son côté, Manchester City reste avec ses 47 points de départ et pourrait voir Chelsea prendre la quatrième place en cas d’une victoire. Une grande déception pour Pep Guardiola et ses poulains.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status