L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Liga (J2) : La belle opération de Villarreal à Séville !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : C’est la première surprise de cette deuxième journée de la Liga espagnole. En déplacement à Ramón Sánchez Pizjuan, Villarreal réussit à s’imposer, 2-1 face à une équipe de FC Séville, ultra dominatrice pendant toute la rencontre.

Villarreal réalise un joli coup en déplacement face au FC Séville. Dès l’entame de la rencontre, les Sous-marins Jaune ouvrent le score par l’intermédiaire de Danjuma. Bien servi en profondeur, l’attaquant néerlandais de 27 ans crucifie le portier sévillan sur un excellent plat de pied.

Séville repart à l’abordage et semble égaliser six minutes plus tard. Sauf que le but inscrit par Juanlu sera refusé pour une position irrégulière. Très rythmé, le match suit son cours avec une domination nette des Andalous qui manqueront de prendre l’avantage avant la pause.

Séville domine, Villarreal s’impose !

Du retour des vestiaires, les hommes de Garcia Pimenta reviennent avec de bien meilleures intentions que lors de la première mi-temps. À l’heure de jeu, le gardien de Villarreal, Diego Conde effectue une double parade pour sauver les siens.

La domination sévillane, tellement intense permettra à nouveau aux hôtes d’obtenir un coup-franc magnifiquement exécuté par Saül Niguez. Sa frappe liftée touche la barre transversale et voit Villarreal encore survivre dans cette rencontre.

Alors que le match tendait vers un nul avec les arrêts à répétition de Diego Conde (6 arrêts dans la partie), Ayoze Pérez, entrée à la 65ème minute en lieu et place de Nicolas Pépé, va crucifier le FC Séville.

Sur un mauvais dégagement de la défense andalouse, le jeune attaquant espagnol frappe à bout portant. Le gardien, Nyland ne peut que constater les dégâts à la 90’+5. Le match se termine ainsi sur un score de 2-1 en faveur de Villarreal. Le FC Séville peut se mordre les doigts d’avoir laissé filer minimum un point dans cette partie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status